Lightwhite uni
Racingblue Metallic Matt
Blackstorm Metallic

Autres modèles

Les photos peuvent inclure des accessoires en option.

Nouvelle F 800 GS

Système de bagages Vario

• Fonte et coffre arrière en plastique noir
• Barre en arceau augmentant la capacité du coffre.
• Capacité des fontes : environ 28-38 l (à droite) et 19-29 l (à gauche).
• Capacité du coffre arrière : environ 25-35 l
• Charge utile maximale : 8 kg (par fonte), 5 kg (coffre arrière).
• Vitesse de pointe recommandée avec fonte(s) ou coffre arrière : 160 km/h

En option :
• Revêtement intérieur pour les fontes et le coffre arrière.
• Dosseret rembourré sur le coffre arrière Vario.

Système de bagages en aluminium

• Fontes et coffre arrière robustes en aluminium.
• Capacité : Fontes : environ 44 l (à droite) et 38 l (à gauche) ; Coffre arrière : environ 32 l.
• Charge utile maximale : 8 kg (par fonte), 5 kg (coffre arrière).
• Vitesse de pointe recommandée avec fonte(s) ou coffre arrière : 160 km/h.

En option :
• Revêtement intérieur pour les fontes et le coffre arrière.
• Dosseret rembourré sur le coffre arrière en aluminium.
• Poignée de transport pour les fontes et le coffre arrière en aluminium.

Sacoche réservoir

• Sacoche réservoir imperméable haute fonctionnalité.
• Matériau de surface revêtu et lavable (nylon robuste).
• Fond en éthylène-acétate de vinyle moulé, précisément ajusté à la forme du réservoir, avec revêtement de surface en polyuréthane doux au toucher.
• Capacité : environ 12 l, extensible à environ 17 l.
• Compartiment imperméable pour carte DIN A4 avec poche pour téléphone portable, par exemple.
• 2 poches latérales à l’épreuve des projections.
• Poignée de transport.

En option : Insert Vario pour sac à dos de réservoir.

Solutions supplémentaires pour bagages

• Sac à dos enduro, environ 2,5 l pour petits objets et outils.
• Softbag, petit, 31-36 l.
• Sac en forme de rouleau.
• Sangle.
• Élastique à bagages.

Extension du garde-boue arrière

• Protection efficace de l'arrière de la moto contre la saleté due aux éclaboussures d'eau.
• Plastique noir nervuré en polyamide PA6.

Clignotants à technologie LED

• Clignotants attrayants à technologie LED haut de gamme montés sur pattes de fixation.
• Coiffe de clignotant blanche avec 2 LED par clignotant.
• LED virtuellement inusables garantissant une accrue sur la route.
• Puissance absorbée considérablement réduite.

Silencieux sport Akrapovič

• Silencieux adaptable procurant une sonorité rauque et une esthétique avantageuse.
• Enveloppe en titane, intérieur en acier inoxydable.
• Support de silencieux et embout en carbone.
• Poids : 2,5 kg environ (environ 2,3 kg plus léger que la pièce d’origine).
• Puissance et couple de même niveau que la configuration normale.
• Homologué pour l’usage sur route (permis général d’utilisation UE).

Versions de pare-brise

• Pare-brise bas, transparent ou teinté.
• Pare-brise tourisme, transparent.
• Procure au pilote plus de confort résultant d'une meilleure protection contre le vent de déplacement et les intempéries.
• Revêtement antigriffe sur toutes les versions garantissant une bonne visibilité et une qualité d’aspect durable.

Repose-pieds Enduro plus larges

• Meilleure prise et meilleure maîtrise de la machine en tout-terrain et en station debout sur les repose-pieds.
• Matériau et forme du revêtement antidérapants.
• Largeur : 5,0 cm (+ 0,9 cm par rapport au modèle de série).
• Longueur : 8,4 cm (+ 0,3 cm par rapport au modèle de série).
• Alliage d’acier spécial par moulage de précision.
• Manœuvre sans entraves des leviers de changement de vitesse et de frein, et hauteur inchangée par rapport aux repose-pieds de série.
• En option : revêtement en caoutchouc pour plus de confort.

Navigator IV

• Système de navigation GPS compatible Bluetooth, adapté de façon optimale pour une utilisation sur la moto.
• Cartes de l'Europe préinstallées ou non.
• Large éventail de fonctions faciles à activer, même avec des gants.
• Écran tactile de 4,3 pouces, résistant à l'eau et à l'essence.
• Batterie au lithium-ions intégrée (autonomie d'environ 5 heures).
• Sac de transport compris.
• Support spécial moto.

Protège-mains

• Protection des mains de conception modulaire.
• Barre en arceau en aluminium robuste, fixée aux deux extrémités.
• Possibilité de monter des protège-mains, petits ou grands, et déflecteurs fixés aux grands protège-mains.
• Protections et déflecteurs réalisés en polyamide robuste antichoc de couleur noire.

Barre antichoc

• Barre antichoc stable en acier inoxydable.
• Protège le moteur de tout contact avec le sol.
• Poids : environ 2,3 kg.

Plastic bash plate

[à traduire]
• Optimal protection of the engine against rock falls for light off-road use
• Shatterproof, UV-resistant plastic
• Weight: approx. 0.5 kg
• Series F 800 GS

Aluminium bash plate

[à traduire]
• Durable aluminium protector (3 mm)
• Protects engine and exhaust manifold against stones and bumps in off-road riding
• Weight: approx. 1.6 kg

Protège-phare avant

• Protège l’optique du phare contre les projections de pierres et de gravillons en sortie tout-terrain.
• Système d’encliquetage pour un montage/démontage rapide et facile.
• Uniquement pour les sorties tout-terrain.

Phares avant LED supplémentaires

• Phares avant LED puissants dans un boîtier en aluminium coulé.
• Meilleure visibilité des cyclomoteurs.
• Sécurité routière accrue grâce aux LED pratiquement inusables.
• La couleur de la lumière des LED blancs est comparable à la lumière du jour, et offre un éclairage naturel de la route.
• Diamètre d'environ 70 mm, longueur d'environ 110 mm.
• Aucune homologation nécessaire (homologation CE/SAE).

Alarme contre le vol avec télécommande

• Signaux acoustiques et optiques lorsque la position de la moto est modifiée.
• Activation de l'alarme contre le vol grâce au verrouillage de la direction de la moto ou à la télécommande.

Système automatique de graissage de la chaîne

• Graissage continu de la chaîne.
• Moins d'entretien nécessaire.
• Prolongation de la durée de vie de la chaîne et des pignons.