Lightwhite uni
Racingblue Metallic Matt
Blackstorm Metallic

Autres modèles

Les photos peuvent inclure des accessoires en option.

Nouvelle F 800 GS

 
F 800 GS
F 800 GS
Moteur  
Type Moteur deux cylindres en ligne quatre temps refroidi par eau, deux soupapes par cylindre deux arbres à cames en tête, lubrification à carter sec à recirculation
Alésage x course 82 mm x 75.6 mm
Cylindrée 798 cm³
Puissance nominale 63 kW (85 ch) à 7500 t/min (possibilité de brider la puissance à 35 kW (48 ch) à 7000 t/min)
Couple max. 83 Nm à 5750 t/min (63 Nm à 6000 t/min avec puissance bridée)
Taux de compression 12.0 : 1
Gestion moteur Injection électronique dans le conduit d'admission, gestion moteur numérique (BMS-K+)
Dépollution Convertisseur catalytique 3 voies en circuit fermé, norme d'émissions EU-3
Performances / Consommations  
Vitesse maximale (sur circuit) Supérieure à 200 km/h
Consommation de carburant en l/100 km à une vitesse constante de 90 km/h 3.8 l
Consommation de carburant en l/100 km à une vitesse constante de 120 km/h 5.2 l
Type de carburant Super sans plomb, indice d’octane minimum 95 (RON) ; compatibilité avec l’essence 91 (RON) disponible en option
Equipement électrique  
Alternateur Alternateur triphasé 400 W
Batterie 12 V / 14 Ah, sans entretien
Transmission  
Embrayage Embrayage multidisque en bain d’huile à commande mécanique
Boîte de vitesses Boîte de vitesses à pignon de prise constante à 6 rapports intégrée dans le carter de vilebrequin
Transmission Chaîne à joints toriques avec amortisseur dans le moyeu de roue arrière
Partie cycle / Freins  
Cadre Cadre en acier tubulaire à structure tridimensionnelle, moteur autoportant
Guidage de la roue avant / Suspension Fourche télescopique à mouvement de haut en bas, Ø 45 mm
Guidage de la roue arrière / Suspension Doubles bras oscillants en fonte d’aluminium, jambe de force WAD (amortissement en fonction du débattement), précharge du ressort réglable hydrauliquement (à variation continue) par manette, amortissement du rebond réglable.
Débattement avant / arrière 230 mm / 215 mm
Empattement 1,578 mm
Chasse 117 mm
Angle de tête de fourche 64°
Roues Jantes à rayons métalliques
Jante, avant 2,15 x 21 pouces
Jante, arrière 4,25 x 17 pouces
Pneu, avant 90/90 - 21 54V
Pneu, arrière 150/70 - 17 69V
Freins, avant Dual disc, floating brake discs, diameter 300 mm, double-piston floating calipers, ABS
Freins, arrière Disque simple, diamètre 265 mm, étrier flottant à un piston, ABS
ABS De série
Dimensions / Poids  
Longueur 2,320 mm
Largeur (rétroviseurs compris) 945 mm
Hauteur (hors rétroviseurs) 1,350 mm
Hauteur de selle à vide 880 mm (siège bas : 850 mm, suspension surbaissée : 820 mm, siège rallye : 920 mm, siège confort : 895 mm)
Arcade entrejambe (à vide) 1930 mm (siège bas : 1880 mm, suspension surbaissée : 1820 mm, siège rallye : 1990 mm, siège confort : 1960 mm)
Poids à vide en ordre de marche (tous pleins faits) 1) 214 kg
Poids à sec 2) 191 kg
Poids total maximum autorisé 443 kg
Charge utile (avec équipement de série) 229 kg
Capacité utile du réservoir 16 l
Réserve environ 4 l
  • Les données techniques se rapportent au poids à vide (DIN)
  • 1) Selon la directive européenne 93/93/CEE : tous pleins faits, avec réservoir d’essence rempli à 90 % au moins de sa capacité utile
  • 2) Poids à sec sans aucune plein